Tuesday, October 24, 2006

Le mari de Nicole Kidman en cure de désintoxication

Keith Urban a épousé l'actrice à Sydney le 28 juin et n'a apparemment pas réussi à tenir sa promesse de se tenir éloigné de ses démons.
Nicole Kidman rêvait d'un bébé très vite avec son compagnon et a même prévu de le suivre sur toute sa tournée dans un bus avec chambre nuptiale, mais le chanteur est obligé de faire une pause. Il a dû annuler quelques événements promotionnels pour son album à venir et un concert pourtant complet dans le Connecticut vendredi il y a dix jours.
Le chanteur de country a notoirement abusé des drogues par le passé. Il déclare dans un communiqué à propos de la pause qu'il s'accorde pour entrer en cure de désintoxication : "Je regrette profondément la peine que j'ai causé à Nicole et à ceux que j'aime et qui me soutiennent. Il ne faut jamais baisser la garde en période de guérison et je crains que ce ne soit ce que j'ai fait. Avec la force et le soutien inconditionnel de ma femme, de ma famille et de mes amis, je suis déterminé et résolu à m'en sortir."
Plus d'infos avec Actustar

No comments:

Post a Comment

Rwanda

Rwanda
Administrative map

Blog Archive