Tuesday, October 24, 2006

Tennis à Madrid: Amélie Mauresmo "va mieux"

MADRID (AFP) - La numéro 1 mondiale Amélie Mauresmo, qui a dû renoncer au tournioi de tennis de Zurich (Suisse) en raison d'une blessure à une épaule, a déclaré mardi à Madrid se sentir "mieux", à deux semaines du Masters.
"Je vais mieux", a déclaré la joueuse française lors d'une table ronde avec la presse, organisée dans un grand hôtel madrilène pour la présentation du Masters (6-12 novembre), réunissant les huit meilleures joueuses actuelles.
"Je ne suis pas encore à 100%, a-t-elle ajouté. Je ne joue pas encore. J'espère reprendre d'ici la fin de la semaine et arriver à Madrid à 100%."
"J'ai repris l'entraînement physique mais pas encore la raquette, a-t-elle précisé à l'AFP. Je repars aujourd'hui même (mardi) et devrais revenir à Madrid le samedi" 4 novembre, deux jours avant le début du tournoi.
Amélie Mauresmo avait dû déclarer forfait jeudi à Zurich alors qu'elle s'apprêtait à disputer son quart de finale face à la Slovaque Daniela Hantuchova.
"C'est une inflammation à deux endroits d'une épaule, mais sans qu'elle soit suffisamment grave pour me rendre indisponible pour une longue période", avait-elle alors précisé.

No comments:

Post a Comment

Rwanda

Rwanda
Administrative map

Blog Archive